RSS
RSS

AccueilFAQMembresGroupesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La naissance de Kee Lannt
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Terre de Sang Ven 1 Oct 2021 - 0:44

» Besoin d'un coup de main !
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Terre de Sang Ven 1 Oct 2021 - 0:31

» [Footer] Other Side Online
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Invité Sam 27 Juin 2020 - 10:42

» [Footer] Galgals RPG
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Invité Ven 15 Mai 2020 - 11:00

» [Footer] Reose Hybride
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:46

» [Footer] Orzian
Norito Kazehiro - Kovrãn Emptypar Invité Jeu 2 Avr 2020 - 14:30

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Norito Kazehiro - Kovrãn

Aller en bas 
MessageSujet: Norito Kazehiro - Kovrãn Norito Kazehiro - Kovrãn EmptyMer 25 Déc 2019 - 23:30

Norito Kazehiro

Kovrãn

Norito Kazehiro - Kovrãn So48

☆ Carte d'Identité
.

Age : 16 ans
Lieu d'Origine : Tez Douar - Gwan-Pell
Métier : Etudiant Iskandar


☆ Particularités
.

Vorãn : Dragon Loup
Don : Souffle de Vie.
Permet à Norito d'insuffler de la vie en apposant la main sur le cœur d'une personne s'il est en contact avec une plante ou un arbre. Ce don ne permet pas de ressusciter les morts et il est incapable de s'en servir pour lui-même.


☆ Histoire
.

Il est des histoires qui se doivent d’être conter … Il est des histoires qui ont leur importance … La mienne pourrait être des plus banales mais je suis né dans une famille où chaque membre à son importance, où chaque être à une destinée dès qu’il voit le jour.

Mon père s’appelle Jin-Mori Jung. Il est chef de la garde impériale mais à part ça, je ne pourrais guère vous donner de renseignement sur lui. Oui c’est mon père mais dès que je naquis, je fus destiné à suivre les traces de ma mère et donc je n’avais plus vraiment d’importance aux yeux de mon paternel.

Ma mère se nomme Yukina Kazehiro, héritière de la lignée, prêtresse de Haut-Rang, elle se devait d’avoir une descendance digne de prendre sa relève et c’est donc ainsi que mon avenir fut scellé alors que je n’étais encore qu’un fœtus. Malheureusement j’héritai d’une santé fragile et on me regardait souvent d’un air inquiet quand je ne pouvais passer des heures debout à écouter les discours de la mère ou à suivre les enseignements de mes maitres.

La naissance de Mi-Cha, alors que je n’avais que six ans, ne fit qu’appuyer les dires de nombreuses personnes qui soupçonnaient mon existence d’être beaucoup trop courte pour valoir la peine d’être pris en compte. J’aurais pu prendre mon petit frère en grippe mais ce dernier n’y était pour rien … Aussi je jouai mon rôle de grand-frère tout en me forçant pour devenir plus fort. C’est d’ailleurs à cette période que Soumeï, un dragon assez vieux ami de la famille depuis de nombreuses décennies, s’intéressa à moi. Qu’avait-il vu dans mon combat silencieux pour devenir celui qu’on voulait que je sois ? Peut-être ma véritable nature et le fait que je n’étais pas si fragile que ça …

Mon enfance ne fut pas forcément très dorée. J’étais destiné à un grand avenir et pour ça, il me fallait être instruit, être sage, être un adepte des mots et bientôt, avec la pression de ma mère et le soutien de Soumeï, je m’améliorai. Oh ce n’était pas visible sur le plan physique, j’étais toujours aussi faible, ce qui effrayait parfois mes parents mais pas moi, ni Soumeï. Nous étions confiant, nous savions ce que nous faisions. Parce qu’une complicité s’était installée entre nous sans que personne ne la voit venir …

La veille de mon quinzième anniversaire, Soumei me lança une de ses fameuses énigmes et comme à mon habitude, je souriais doucement avant de me pencher dessus et de rester le souffle court. Mon frère, présent dans la salle, avait cru que j’avais un souci et il s’était empressé d’appeler nos parents avant de s’approcher avec un air inquiet. Il me fallut quelques minutes avant que je me reprenne et que je n’éclate de rire et que je me relève pour faire face à ma famille et leur annonce la nouvelle. Soumei voulait que nous fassions la cérémonie de la Kentañ afin de faire de nous de véritables alliés.

C’était une grosse surprise, surtout que le dragon était quand même présent dans la famille depuis plus de sept cent ans et qu’il n’avait jamais prêté plus attention que ça à l’un des membres de la famille. Qu’il fasse de moi son compagnon était un honneur et le reste de ma famille le compris même si elle appréhendait de part ma nature fragile.

Je passai l’année suivante à m’entrainer tous les jours au côté de mon nouvel ami, travaillant autant sur les choses que j’adorais comme les sciences occultes, que son mon physique des plus mauvais. Et voilà qu'une annonce tomba, celle qu'une nouvelle académie venait d'ouvrir, une où je pourrais continuer mon apprentissage malgré mon lien avec Soumeï.

« L’Eau éteint le Feu. Le Feu consume l’Air. L’Air souffle la Terre. La Terre absorbe l’Eau. Le Feu et l’Eau font naître la Terre et l’Air … » Nous sommes un tout. Nous avons besoin des uns et des autres pour vivre en harmonie … Les dons sont une partie de nous qui ressort pour justement que nous puissions nous entraide, c’est à nous ensuite de savoir en faire bonne utilité … Le mien est une bénédiction, le souffle de la vie est un besoin vital que nous avons tous, deneks, vorãn et tout êtres vivants autour de nous. Il faut que j’en fasse bon usage … Mais où se situe la frontière entre le bien et le mal … Elle est si fragile, elle est si fine que nous pouvons la franchir sans même nous en rendre compte …


☆ Apparence & Caractère
.

Pour partager, il faut savoir donner de soi et souvent ça passe en premier lieu par notre apparence … Comment suis-je ? Un jeune homme des plus quelconques … environ 1 m70 pour un poids raisonnable. Je ne suis pas gros mais je ne suis pas maigre, quoi que peuvent vous en dire certaines personnes. Il est vrai que j’ai toujours eu une consistance fragile mais j’ai survécu et je compte bien vivre encore quelques années. Une chevelure marron clair assortie à mes yeux, un nez fin et une bouche légèrement dessinée, je ne prétends pas être un modèle de beauté et puis de toute façon qu’est-ce que la beauté ? Un concept pour ceux qui ne savent pas lire la partie la plus importante de la personne, c'est-à-dire le cœur.

Comme tous les membres de ma famille, j’ai la peau plutôt claire, passant très peu de temps à l’extérieur et surtout exposé au soleil. Enfant je me fatiguais très vite et je me pouvais donc pas bouger énormément mais en grandissant je me suis renforcé et même si désormais ma santé est meilleure, je continue de faire attention à moi et ne voyage que pour les obligations liées à mon métier.

Ma fatigue étant physique, j’ai passé du temps à développer mon mental, lisant énormément et passant du temps au côté de Soumeï qui semblait content de trouver enfin un être digne de ses connaissances. J’étais jeune quand il a commencé à m’instruire mais je n’avais pas le caractère de tous les petits garçons de mon âge. Surement à cause de ma condition physique, mais disons aussi que j’avais une certaine pression sur les épaules qui dirigea donc mon apprentissage et mon caractère dans un but bien précis.

J’ai toujours été quelqu’un de très calme et de très posé. De part mon caractère, on a toujours dit de moi que j’étais gentil, et beaucoup n’ont pas hésité à profiter de moi en me demandant de l’aide. Aide que je n’ai jamais refusé … Pourquoi ? Parce que c’était ce qu’on attendait de moi, ma mère, ma famille, mes camarades, tous attendaient de l’héritier Kazehiro, une maitrise complète de soi et un besoin d’être au service des autres. Sauf que … j’ai parfois l’impression de ne pas être moi, qu’il me manque quelque chose. Seul Soumei sait ce que je ressens mais il ne peut guère m’aider, c’est à moi de trouver, mais je ne sais pas où chercher.


☆ Informations HRP
.

Nom : Lyra
Âge : ...
Première impression : Sympa
Comment avez-vous découvert le forum ? Fonda
D'où provient votre avatar et le nom du personnage ? Natsume Yuujinchou
Votre Discord : Lyra#3725
Approuvez-vous le règlement ? Oui
       

 

Norito Kazehiro
1ère Année Iskandar
Norito Kazehiro

Métier : Etudiant Iskandar

Particularité : Don - Souffle de Vie

Vorãn - Soumei est un Dragon Loup

Norito Kazehiro - Kovrãn Empty
MessageSujet: Re: Norito Kazehiro - Kovrãn Norito Kazehiro - Kovrãn EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:10

Bienvenue sur Kee Lannt !

Félicitation !


Vous voilà enfin validé !

Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul.

Vous êtes également vivement invité à nous rejoindre dans le flood et sur discord si ce n'est pas déjà le cas.

Amusez-vous bien parmi nous !


https://kee-lannt.forumactif.com
Terre de Sang
Maitre du Jeu
Terre de Sang


Norito Kazehiro - Kovrãn Empty
 
Norito Kazehiro - Kovrãn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Norito
» Académie Iskandar - Kovrãn
» [F] Allysandre Leroy - Kovrãn - LIBRE
» [F] Camrynn Lockhart - Kovrãn - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kee Lannt :: Bibliothèque :: 
Le Grand Registre
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: