RSS
RSS

AccueilFAQMembresGroupesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La naissance de Kee Lannt
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Terre de Sang Ven 1 Oct 2021 - 0:44

» Besoin d'un coup de main !
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Terre de Sang Ven 1 Oct 2021 - 0:31

» [Footer] Other Side Online
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Invité Sam 27 Juin 2020 - 10:42

» [Footer] Galgals RPG
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Invité Ven 15 Mai 2020 - 11:00

» [Footer] Reose Hybride
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:46

» [Footer] Orzian
Revan Gameëdge - Denek Emptypar Invité Jeu 2 Avr 2020 - 14:30

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Revan Gameëdge - Denek

Aller en bas 
MessageSujet: Revan Gameëdge - Denek Revan Gameëdge - Denek EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:00

Revan Gameëdge

ft. Portgas D. Ace

Revan Gameëdge - Denek 2q6q

☆ Carte d'Identité
.

Age : 23 ans
Lieu d'Origine : Mar Roun - Parzam
Métier : Pirate - Second du capitaine


☆ Particularités
.

Aucunes


☆ Histoire
.

Revan, père te cherche. Dépêche toi avant qu'il ne monte ...

Relevant la tête du livre qu'il était en train de déchiffrer, le jeune garçon d'une douzaine d'année lança un regard à sa jumelle. La demoiselle avait tout juste deux minutes de plus que lui et lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais elle avait aussi ce don de savoir ce que son frère était en train de faire même s'il n'était pas dans la même pièce qu'elle. Don que le garçon partageait mais qu'il ne jugeait pas utile de mettre en avant. Après tout, ils étaient jumeaux et c'était un lien logique.

Rangeant le livre dans sa table de nuit, il se leva et rejoignit son père non sans avoir d'abord remercier sa soeur d'un sourire. Leur paternel n'était pas un homme tendre, lui de là et Revan le craignait par dessus tout, aussi ne fut-il guère étonné d'être accueilli par une baffe retentissante.

Je t'avais demandé de fendre tout le bois cet après-midi et il y en a à peine un quart de fait et en plus mal fait !

Gardant le silence, le jeune adolescent baissa les yeux vers le sol. Il détestait les travaux de force et préférait largement passer son temps le nez dans un bouquin mais ce n'était pas au goût de son père.

Tu pars dans treize lunes. Tu rejoindra ton oncle sur Tez Douar. Il fera de toi un homme, un vrai. En attendant, je ne veux plus te voir ...

Relevant la tête, il ne put croiser le regard de son père qui s'était détourné en prononcer ces paroles. Pourquoi avait-il pris cette décision ? Revan ne voulait pas quitter sa famille mais il savait très bien qu'il n'avait pas son mot à dire. Ce soir là, sa soeur le rejoignit dans sa chambre et se blottit contre lui dans le lit afin d'échanger quelques secrets comme ils en avaient souvent l'habitude.

J'ai entendu mère parlait. Nous n'avons plus d'argent donc c'est surement pour ça qu'ils t'envoient là-bas.
Et toi ?
Apparemment ils cherchent à me marier ...

La jeune fille avait les larmes aux yeux et Revan serra sa soeur contre lui tout en gardant le silence. Si seulement il était le garçon que son père désirait, il pourrait les aider mais malheureusement ce n'était pas le cas ...

-------------------------------

L'air frais du large frappait le visage du jeune adolescent qui ferma les yeux pour en profiter un peu plus. Si la séparation d'avec sa soeur avait été difficile, il compensait en appréciant le moment présent. Jamais il ne s'était senti aussi vivant. La mer était un lieu qu'il aimait plus qu'il ne l'aurait pensé. S'il avait le choix, il resterait tout le temps là. Quand ces pensées lui avaient traversées l'esprit, il ne savait pas encore ce qui allait se passe à peine quelques minutes plus tard ...

-------------------------------

Levant les yeux vers le ciel bleu, Revan poussait un long soupir alors que les souvenirs lui revenaient en mémoire. Comment aurait-il pu savoir alors qu'il n'était qu'un gamin que sa vie serait celle qu'il avait aujourd'hui. Il s'était toujours vu avec un livre entre les mains dans une pièce sombre et humide et à la place de ça, il se retrouvait en plein air, à voguer sur les flots depuis déjà plus de trois cent soixante lunes.

Que de choses s'étaient passées depuis cette fameuse journée où les pirates les avaient attaqués. Il avait été épargner pour devenir mousse sur le Lumenium et avait fait connaissance avec Wardenn. Il avait même fait plus que connaissance vu qu'il le considérait comme son ainé, comme le modèle qu'il n'avait pas. Puis ils avaient montés ensemble un complot contre le capitaine afin que Wardenn le devienne à sa place. Oui il était loin le petit garçon qui ne rêvait que de livre et qui méprisait tout travaux d'homme, tout travaux manuels. Maintenant il était un pirate, un vrai et il ne regrettait pas d'avoir embrasser cette existence, enfin ... la seule chose qu'il aimerait savoir, c'est ce qu'est devenue sa soeur mais pour le reste, il est heureux comme ça ...

Tournant la tête vers l'entrée de la cabine, Revan soupire en pensant à Draevan. Wardenn avait été fou dans cette entreprise mais quoiqu'il se passe, il soutiendrait toujours son frère de coeur. Quant à la jeune femme ... Elle était sympatique et elle lui faisait penser à sa soeur par certains côté. Peut-être pour ça qu'il avait tendance à être aussi sympathique avec elle. Il allait falloir qu'il fasse attention à ne pas trop s'attendrir, sinon c'était la porte ouverte à des émotions qu'il avait enfoui au fond de lui pour éviter de souffrir.


☆ Apparence & Caractère
.

Revan est grand pour son âge et il parait trompeusement mince. Il est vif et leste, son corps est assez robuste, malgré sa frêle corpulence apparente. A vrai dire il parait plus mature qu’il ne l’est en réalité, son expression sérieuse y contribue, ça et la lueur malicieuse qui brille dans ses yeux semblant dire qu'il connaissait quelques choses que vous ne savez pas. Il apprécie particulièrement de déconcerter les gens avec ce petit détail.

Il possède de longues et fines jambes musclés, ses bras sont fins et ses doigts le sont autant. Revan a la peau assez hâlé, cela s'expliquerait par le fait qu'il le plus clair de ses journées dehors.

Le jeune homme possède des yeux d’une couleur bleu-vert parfois si profond quand pouvait s'y noyer et oublier de respirer. Et d'autres fois d'un clair cristallin que l'on avait du mal à soutenir ce regard déterminé. Ses yeux perses sont, paraient-ils, les même que sa mère avait lors de la rencontre avec son père.

Revan est assez beau garçon, à dire vrai il est particulièrement séduisant, mais c'était surtout dût au charme envoutant de ses yeux. Le jeune homme se souciait de plus de sa tenue, pas au point d'en devenir coquet, mais il aimait être d'une mise impeccable et soignée.

Lorsque le navire est en pleine mer, il n'est pas rare que l'homme retire son haut pour (parfaire son bronzage) profiter de l'air frais et de la sensation de liberté que cela lui procure. C'est à ce moment là qu'on peux apercevoir les cicatrices qui barrent son dos. La plus importante étant celle qui part de son nombril et remonte sous son bras gauche.
       

 

Invité
Invité
Anonymous


Revan Gameëdge - Denek Empty
MessageSujet: Re: Revan Gameëdge - Denek Revan Gameëdge - Denek EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:10

Bienvenue sur Kee Lannt !

Félicitation !


Vous voilà enfin validé !

Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul.

Vous êtes également vivement invité à nous rejoindre dans le flood et sur discord si ce n'est pas déjà le cas.

Amusez-vous bien parmi nous !


https://kee-lannt.forumactif.com
Terre de Sang
Maitre du Jeu
Terre de Sang


Revan Gameëdge - Denek Empty
 
Revan Gameëdge - Denek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Freya Gameëdge - Denek - LIBRE
» [M] Wardenn Max - Denek - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kee Lannt :: Partages et Plaisirs :: Archives-
Sauter vers: